[Reporté au 14 avril] Caravan Palace + ProleteR

Caravan Palace - Rock It For Me

La salle Elmediator du Théâtre de l’Archipel vous informe que
le concert de Caravan Palace programmé le samedi 12 mars,
est reporté au jeudi 14 avril 2016.

Les places du 12 mars sont valables pour le 14 avril sans échange,
si vous souhaitez un remboursement adressez-vous au lieu d'achat de votre billet avant le 30 mars 2016.

Fnac, Carrefour, Géant, Système U - Intermarché (0 892 68 36 22, 0,34€/min) www.fnac.com - www.carrefour.fr - www.francebillet.com.
Réseau Tickemaster : Virgin Megastore - Auchan - E. Leclerc - Cultura - Cora (0 892 390 100, 0.34 €/min) www.ticketmaster.com
Les places achetées au Palmarium, au Théâtre de l’Archipel et à Elmediator (sur place ou sur nos sites de vente en ligne) seront remboursées au :
Théâtre de l'Archipel - Av du Général Leclerc / Perpignan : du mardi au samedi inclus de 12h00 à 18h30.
Elmediator - Av du Général Leclerc / Perpignan : du mardi au vendredi inclus + les samedis de concert de 12h00 à 18h30.

Caravan Palace [Paris]

Ayant déjà conjugué au futur un passé pas si simple dont ils ont redoré le blason sur un lit de beats dancefloor, les cyber-punks des années folles se réinventent avec une arrogante insouciance dans un troisième album surprenant et attendu.

Car Caravan Palace ne s’enferme ni dans l’étroitesse du premier ni dans l’opulence de l’autre et dépoussière plus encore les rayonnages bien rangés de l’histoire de la musique. Loin du bordel de genres, au Palace, on digère et on renouvelle avec clâsse (mais pas trop). Et le nouveau Caravan, ça râpe aux entournures, c’est punchy, c’est bada, c’est décadent, c’est groovy, toujours évident, ça prend son temps et ça brille dans le noir. À l’heure où le has-been est devenu tendance, il se fout bien plus de la mode que de l’an 40, sans renier ses poum tchak ni ses wap doo wap. Il avance à son rythme et écrit la musique d’après-demain, l’insouciante, la sautillante, avec des vrais morceaux d’instruments à l’intérieur, celle qui se joue du temps, des styles et des dancefloors

 

En partenariat avec le Black Music Festival à Girona.
Black Music Festival

[Reporté au 14 avril] Caravan Palace + ProleteR

[Reporté au 14 avril] Caravan Palace + ProleteR